Elections professionnelles : 6 bonnes raisons de se porter candidat sur une liste CGT !

Cher-e-s Collègues,

Vous élirez prochainement vos représentants au nouveau Comité Social et Economique (CSE). Ces élections sont un enjeu important pour les salariés de TCS France, le rôle des représentants des salariés est primordial, surtout dans le contexte économique et social actuel. La vie d'une entreprise et le bon fonctionnement de celle-ci passe en effet par un dialogue social constructif mais sans complaisance.

La CGT est le premier syndicat de France avec 700 000 adhérents. Elle défend et lutte en toute indépendance pour les droits des salariés. La CGT représente l'ensemble des salariés, sans différence de catégories socioprofessionnelles.

Rôle des élu-e-s au CSE : Représenter les salariés en prenant en compte leurs intérêts dans les décisions comme : la gestion de l'entreprise et son évolution financière et économique, la situation de l'emploi et de la formation professionnelle, la gestion des activités sociales et culturelles, l'égalité professionnelle, la prévention de la santé au travail, le juste partage de la valeur.

Vous avez la possibilité de vous présenter sur les listes CGT, et de la sorte être accompagnés dans vos fonctions d'élue-e-s. Vous ne serez pas seuls ! La Fédération CGT des Sociétés d'Études et la section syndicale de l'entreprise vous accompagneront dans l'apprentissage et l'exercice de votre mandat d'élu-e au CSE.

1er tour des élections professionnelles :

• Date limite de dépôt des listes le 8 Mars 2019 avant 16 h 00
  • Vote du 19 au 26 mars 2019

Téléchargez les 6 bonnes raisons de se porter candidat sur une liste CGT !

Epris-e de justice et d'équité, vous voulez agir sur la bonne marche de l'entreprise, élargir votre horizon professionnel ou donner du sens à votre vie professionnelle, parlons-en ; contactez-nous à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bien Fraternellement,